Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
25 mars 2008

Jean Feppon

C'est pas le tout d'avoir un blog , de se casser la tête pour avoir une belle décoration et au final un blog vide rempli de rien du tout .
Allez un petit article sur Jean Feppon qui est t'il ?
J'ai rencontré ce Monsieur à l'hôpital La Tronche (38), nous avons eu droit à un autographe et quelques articles
Sa femme et lui sont des gens formidables

Vous pouvez cliquer (gauche) sur l'article et zoomer s'il vous intéresse !!!!

jean_feppon


autographe_feppon

justin_bridou

Publicité
Commentaires
B
Et bien ce jean là, c'est mon tonton...parce que l'autre c'est mon père... bref 1 histoire de ces gens qu'on aime bien, qui sont pas comme les autres... Alors de gros bisous à Jean et Monique... d'Elisa
B
Et bien ce jean là, c'est mon tonton...parce que l'autre c'est mon père... bref 1 histoire de ces gens qu'on aime bien, qui sont pas comme les autres... Alors de gros bisous à Jean et Monique... d'Elisa
N
merci[Salut] de nous faire partager cette rencontre...<br /> on apprend beaucoup en voyageant de blog en blog..<br /> biz[flash]<br /> nel[flash]
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité