Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
23 mars 2008

Voici un article que j'avais édité le 9 juillet

Voici un article que j'avais édité le 9 juillet 2007 j'avais envie de le repasser , en ce moment c'est 0 degrès et neige à fond , on est le 23 mars 2008

J'adore ce film , un jour sans fin !!
 


 

Debout debout , nous voici dans Un jour sans fin (vous connaissez?)

Nous sommes le 9 juillet 2007 , l'été est arrivé depuis le 21 juin mais nous attendons toujours la chaleur

Orage , pluie sont au rendez-vous . Bon , nous en montagne 14 degrés s'affiche à mon thermomètre , cela reste encore acceptable

Mais à quand les robes et les sandales , on attend le transat

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité