Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
3 juin 2009

Les panneaux

!! Des panneaux de FRANCE !! 

      La flèche !

Spécial pour les facteurs !

Humeur

Humeur bis

Conséquences


Maintenant les pa rties du corps !

...

Idem..

encore 1
ET MON PRÉFÉRÉ....

LOL !!
C'est l'heure de...




Tu prends



Et tu te retrouves





Et tu fais le






Tu te retrouves à




Dans





Tu vois






Et et ...attention..


TU




Les





C'est




Et puis..


Publicité
Commentaires
C
me revoilou ! yavait longtemps que j'étais pas venue ici , en fait j'avais perdu ton adresse [Oups]<br /> ce dernier post est vraiment super , très marrant et quelles recherches surtout!<br /> ya qu'en france qu'on peut trouver ça , il paraît qu'avec les noms de rues aussi on peut faire qqch de pas mal [cogiter]<br /> Et sinon , j'espère que tt va bien pour toi et ta famille <br /> à bientôt
E
MDR !!!![Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité