Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
1 novembre 2008

Phase lunaire

Aujourd'hui , je suis allée à une foire et j'ai trouvé des pendentifs sympathiques

Ce bijou lune représente ma lune de naissance telle qu'elle apparaissait dans le ciel le jour de ma naissance

Sympa , pour plus d'infos si vous voulez voir à quoi ressembler la lune le jour de votre naissance c'est ici

Voici la mienne :je suis née le 7 novembre 1978

moon7

Publicité
Commentaires
H
Salut<br /> Moi aussi j'ai pu voir ce pendentif sur un stand dans une foire, il venait du canada et le prix du bijou était trop cher pour moi alors j'ai entrepris de le rechercher sur le net... mais sans résultat.<br /> Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver?<br /> Merci
E
sympa ce truc...[flash]
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité