Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
11 avril 2008

Collection d'enfance

Mr BREDOTEAU de Amélie Poulain a sombré dans son enfance quand il a retrouvé sa petite boîte de jouets
Je trouve la scène très émouvante et j'aimerais moi aussi retrouver mes jouets d'enfance


Nous avons tous eu , une collection .... dans notre enfance.
Moi c'était les BILLES  , j'adorais ça les billes , je jouais à la pyramide , au pot ..........
J'en avais de toutes sortes : galaxies, chinoises etc ...... ,des calots , des maxi calots

billes_2


Histoires des billes


LES BABIES  : noir , rose , jaune fluo

4566

LES CRADOS qui n' a pas fait la collection de ces autocollants , stickers dégueulasses mais tellement rigolo apparu en 1989


Sites des CRADOS




 

 

Les PIN'S  : Histoires de PIN'S


Les POGS

 

pogs

 

Alors si vous aussi , vous avez eu des collections d'enfance j'attends sur mon blog votre photo

Publicité
Commentaires
V
Et oui ça fait bizarre Elodie !!!
E
ah oui trop fort les babies, moi aussi j'en avais plein !!!<br /> remarque les pin's et les billes aussi....<br /> tu te rappelles qu'on jouait aux billes derrière chez nous vaness? ah lala ça fait bizarre de repenser à ça!<br /> c'est tellement loin maintenant, mais que des bons souvenirs....
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité