Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
2 avril 2008

Petits plaisirs

les_2_moulins

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

  • J'adore  aime m'installer à la terrasse d'un petit bistrot et regarder les gens qui passent et qui repassent...
    (mais jamais j'me moque...! 'fin si des fois quand même, sinon c'est pas rigolo ;o)

  • J'adore aime  mangée une crêpe au chocolat saupoudré de noix de coco flambée à la chartreuse
  • J'adore prendre en photo le moindre moment pour pouvoir l'immortaliser
  • et un petit dernier , j'aime je raffole cuisiner des petits plats pour faire plaisir à mes amis et ma famille
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité