Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
1 avril 2008

Les halles

les_halles

"Les Halles" , Galerie commerciale à Paris

Que vous inspire cette photo ??
Je trouve cette photo assez intrigante
J'attends  vos impressions !

Moi je les vois déjà bien pressés ,toujours vite vite

Ils sont là pour faire un peu de shopping , mais ils n'ont pas l'air d'être bien épanouis
Le décor est assez médiocre mais bientôt un projet est mis en place pour les Halles

"Une canopée " qui s'inspire de la cime des fôrets tropicales est prévue pour 2009
Elle sera éclairée la nuit et offrira une illumination d'un vert éclatant dans le centre mort de la ville

A suivre..........................................

Publicité
Commentaires
E
on dirait des fourmis... ça grouille dans tous les sens... à chaque fois que je suis allée à Paris, c'est l'impression que j'avais !<br /> et de se retrouver au milieu de cette foule, c'est angoissant, surtout dans le RER, c'est horrible !
T
Paris, les gens qui courent, qui sont stressés, agressifs... oui j'ai donné pendant 5 ans... et je suis devenue allergique... c'est pas une ville pour moi...<br /> Quelle idée d'aller faire les magasins aux Halles?!!<br /> <br /> Maintenant nous nous sommes mis au vert à Istres city (13) et temporairement en Californie jusqu'à la fin de l'année... Quel bonheur !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Titi13
A
tous ces gens ne pensent qu'à consommer, à s'acheter le dernier portable existant sur cette Terre sans penser au futur. Que leur inspire la fonte des glaces ou l'épuisement des ressources pétrolières?<br /> Que leur inspire la fin de l'existence de plus de 50% des especes vegetales et animales vivant sur notre planete?<br /> Peut etre s'en soucieront-ils quand tout sera fini???
N
peu de gens se regardent[pff], peu de gens se parlent et [Oups]encore moins se touchent..[attention]. bien triste spectacle..mais cette photo peut faire un fond d'image ... <br /> nel
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité