Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
17 mars 2008

LE Boycott des JO 2008

Un message que j'ai trouvé chez lands-lord

Prenez un peu de votre temps, s'il vous plait !

800px_Panda_Cub_from_Wolong__Sichuan__China

"LE PIRE DES CAUCHEMARS POUR LES ANIMAUX"

-- Les chiens et les chats en Chine sont bouillis, poignardés, noyés, matraqués, étranglés, empoisonnés, accrochés et électrocutés... éprouvant une insupportable douleur pendant que leurs pattes sont par habitude cassées tandis qu'ils sont battus et pendus sur les marchés locaux pour la consommation humaine, ou pelés vivants et jetés aux ordures pour le commerce ignoble de la fourrure.

-- Des chiens [ possédés et/ou errants ] sont implacablement chassés par la "police autorisée" et sauvagement battus à mort par centaines de milliers, au nom du controle de la rage.

-- Les ours souffrent une vie de douleur atroce pendant qu'ils sont chirurgicalement mutilés et que chaque jour on leur extrait leur bile. Leurs pattes sont prises comme mets délicats pour le commerce chinois des restaurants ou broyées pour en faire des médecines en poudre. L'utilisation des pièces d'ours approvisionnant le marché commercial et exotique chinois traditionnel de la médecine ou de la viande est la raison principale pour laquelle les espèces d'ours diminuent dans le monde. Les espèces d'ours mises en danger vont rapidement s'éteindre.

-- Les rhinocéros, noir et blanc, sont envoyés à la boucherie pour leurs cornes et sont maintenant fortement mis en danger.

-- Plus de 70 à 100 millions de requins PAR AN ont leurs ailerons découpés avant que leurs carcasses soient rejetées dans la mer, pour s'adapter au goût croissant des chinois pour le potage d'aileron de requin.

-- 20 millions de tortues sont dévorées TOUS LES ANS en Chine. Abattues vivantes et pleinement conscientes ; leurs tètes sont arrachées et écrasées... même après que la tête d'une tortue soit détachée de son corps, si elle n'est écrasée correctement, détruisant le cerveau, elle peut survivre jusqu'à UNE HEURE dans le tourment de la torture. Deux tiers des tortues mondiales sont maintenant menacées par l'extinction.

-- Des TONNES de défenses d'éléphants sont découpées pour faire des bibelots en ivoire -- leurs pieds sont coupés pour faire des tabourets et des pieds de table de café.

-- Des animaux sont employés en tant qu'ingrédients 'secs 'dans les médecines chinoises traditionnelles et tués par milliards -- les pièces de tigre, bile de crocodile, musc de cerfs, hippocampes, lézards, concombres de mer, bois en poudre, pénis de chiens, pangolins, pour rappeler seulement quelques uns sur une liste apparemment éternelle. TOUS ne sont considérés pas plus que des 'produits à maltraiter et à être assassinés de manières les plus monstrueuses possibles, même si cela signifie éradiquer de manière permanente plusieurs de ces espèces du visage de la planète afin d'accomplir des besoins souvent frivoles, désuets et égoïstes.

-- Le rôle de la Chine dans la boucherie de masse des mammifères marins est le plus grand sur terre, l'abattage canadien annuel de phoques, [ qui a retiré 1.25 million de vies innocentes ces 3 dernières années seulement ], se produit en partie de sorte que les pénis de phoques séchés puissent être transformés en aphrodisiaques augmentant "théoriquement" la libido de vieux hommes s'engageant dans le sexe avec des petites filles asiatiques de 7 ans.

-- Des animaux de compagnie domestiques, aussi bien que des vaches et des poulets, sont donnés aux lions et aux tigres pour le "divertissement" des visiteurs dans les zoos chinois. Les employés des zoos encouragent les invités à acheter des animaux domestiques sur les lieux, et leur font alimenter les carnivores par des trappes spéciales adaptées sur les autobus de touristes... permettant à des individus de jeter des poulets et d'autres animaux ENTIÈREMENT CONSCIENTS aux prédateurs attendant.

LA RICHESSE CROISSANTE DE LA CHINE SIGNIFIE UNE COLLECTION EXPENSIVE DE FAUNE EXOTIQUE SUR LES MENUS !

-- Un chef chinois décrit comment faire cuire le pangolin [ fourmillier écailleux mis en danger ] : "nous les maintenons vivants dans des camps jusqu'à ce que le client en choisisse un. Alors nous le martelons jusqu'a ce qu'il soit sans connaissance, coupons leurs gorges et vidons le sang. C'est une mort lente. Nous les bouillons alors pour enlever les écailles... la viande est découpée en petits morceaux pour l'employer pour faire de la viande braisée et du potage. Habituellement les clients prennent le sang a la maison avec eux après."

-- Les cerveaux de singes sont considérés une délicatesse : Un "gourmet" peut acheter des singes sur le marché et les envoyer aux auberges pour la cuisine. Les cuisiniers mettent d'abord les singes dans des cages minuscules et les forcent à boire du vin de riz jusqu'à ce qu'ils soient intoxiqués. Ils sont alors tirés de la cage et tenus par leurs membres (empêchant le mouvement.) Leurs crânes sont ouverts, entaillés avec un couteau pointu pour laisser apparaitre les vaisseaux sanguins palpitant. Le cerveau blanc est alors enlevé avec une cuillère et servi aussitôt que possible ; il est mangé encore chaud avec des assaisonnements. Le cerveau des singes devient piquant s'il n'est pas frais... si le crâne est ouvert depuis trop longtemps. Ainsi il est meilleur d'ouvrir le crâne et de manger immédiatement, alors que les cellules du cerveau VIVENT et que les vaisseaux sanguins palpitent.

-- Il n'est pas peu commun dans beaucoup de régions de la Chine, de voir des cerfs dans des enclos ou des crocodiles dans des aquariums dans des restaurants. Acheter et manger des animaux rares est une manière commune de VOYAGER. En Chine méridionale, de la viande rare est connue comme wei de ye (goût sauvage), et les gens croient que manger des animaux exotiques peut les doter de courage, leur donner une longue vie ou la prouesse sexuelle. Les cantonais se vantent qu'ils mangent TOUT CE qui se déplace !

La frénésie insatiable de la Chine pour les morceaux de corps non-humains augmente et décime tout dans son sillage. Cette société antique de 1.3 milliard de personnes, dont semblent n'avoir aucune compassion pour les êtres sensibles DOIT ÊTRE ARRÊTÉE ! LE REFUS EST LA MANIERE LA PLUS SIMPLE ET LA PLUS EFFICACE QUE NOUS AYONS POUR LES FORCER A UN CHANGEMENT SOCIAL POSITIF ! Les individus qui se sont engagés dans l'abus animal ne seront pas immédiatement atteints par la pression morale, ou la législation. Le changement rapide et crucial peut SEULEMENT venir des pertes économiques pour ceux qui les prennent pour victime !
TOUTES LES exportations de la Chine doivent être visées par le boycott !

AGISSEZ !!!

A) Obtenez de votre communauté son implication en demandant à des amis, à des parents, à des collègues et à des groupes de prendre l'ENGAGEMENT de BOYCOTTER la CHINE ! Dites aux PROPRIÉTAIRES de MAGASIN /MANAGERS d'entreprises qui stockent des produits chinois que vous ne les achèterez plus.

B ) Signez cette pétition et faites la circuler partout, forums, blogs, listes de contacts, etc

Faites-le pour la protection de notre faune mise en danger et pour les millions d'animaux domestiques et de compagnie qui sont torturés et tués

                                                             signer la pétition

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité