Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
28 février 2008

Petite convalescence

bonjour

Comme vous avez pu le remarquer , je suis sur le net en ce moment un peu plus souvent que d'habitude

Je me suis fait une grave entorse du médiopied ( mots des mèdecins qui font un peu peur au début ) au squash

Alors ils m'ont platré pour 10 jours , et à mon grand bonheur déplatré 36_3_9, j'ai une attèle thermo à la place , bien plus pratique que le plâtre

La guérison se fait tout doucement et est très longue à mon goût , j'espère bientôt reconduire et tout y cointi

Mais ma belle soeur préférée pense à moi et j'ai reçu un peu de lecture qui pense aussi à sa nièce

BD

  Les bd sont sympas , je vous mettrais quelques extraits quand j'aurais le temps :):):):)

En attendant , du repos et que du repos

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
coucou vaness , j''espere que tu profites de ta convalescence et qu'elle se passe bien ...pour repondre a tes questions : nous sommes aller au col du rousset pour apprendre le ski a Killian mais d'habitude nous allons a Villars de Lans ou Chamrousse et Davy oui est assez grand pour son age , à 4 mois et demi il fé 7 kg et 70 cm .je pense que sera un grand .je te fais de gros bisous <br /> A+ sev.
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité