Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
12 décembre 2007

La tour eiffel

tour_eiffel_1Voici une photo super prise avec un

CANON 20D + EF 17/40mm F/D4 L (focale 26mm)
Temps de pose de 4 secondes à F/D 8 (100 iso)
Photo réalisée sur trépied + retardateur + miroir relevé

La tour eiffel illuminée , j'adore ça

J'aimerais bien y aller pour le réveillon et profiter de toutes ces belles lumières sur la capitale

Alors jouons au loto pour avoir quelques vacances supplémentaires et un treisième mois

Venez visiter le site officiel de la Tour Eiffel

http://www.tour-eiffel.fr/index.html

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite sur mon blog, je viens chez toi et j'admire... famille bébé, balade, humour , photos ça ne plait !<br /> nel
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité