Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
29 novembre 2007

Les fêtes de Noel

C pas demain, et pourtant difficile de ne pas commencer à y penser..

img23

Les maisons vont bientôt être illuminés , j'adore ça

img16

et la déco du sapin

Et nous voilà parti à la chasse aux cadeaux

Voici un site sur l'histoire du père Noël que j'ai trouvé super je vous laisse le découvrir

http://afgerard.free.fr/index.html

blinkie_129_02

Comme on le voit, c'est elle qui coupe et coud le fameux habit rouge !
Comme on le voit, c'est elle qui coupe et coud le fameux habit rouge !

.Comme on le voit, c'est elle qui coupe et coud le fameux habit rouge !

Publicité
Commentaires
E
Ah NOEL !!! c'est trop bien...<br /> les décorations, le sapin, les cadeaux, les chocolats, le bon repas !!!!<br /> quelle magie pour les grands mais surtout pour les petits !!! <br /> En plus cette année c'est la premier noel d'olivia... je parie que le père noel va être très généreux !!! lol<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité