Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
14 novembre 2007

Un petit coucou à ma meilleur amie

Je voulais faire un petit coucou à Elodie qui m'a manqué pendant quelques années surtout pendant les meilleurs moments de ma vie mon mariage et la naissance de ma fille , maintenant que je l'ai retrouvé on va essayé de rattraper le temps perdu

Je voulais aussi vous apprendre qu'elle va devenir maman dans quelques semaines d'un petit garçon qui s'appelle Axel

Alors Félicitations aux heureux parents

elodie_et_Lionel

Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles de toutes sa famille qui a l'air d'être resté une famille unie

Publicité
Commentaires
E
ohhhh merci pour cet article, ça me va droit au coeur, tu vas me faire chialer... t'as pas honte de faire pleurer une femme enceinte??? lol<br /> Je te fais tout plein de gros bisous et j'espère qu'on se verra bientôt<br /> gros bisous à la chtite puce et à loran aussi<br /> Elodie.
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité