Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
22 août 2007

froid ou chaud ?

J'ai  repris le boulot depuis le 1er août , aprés mon congé parental , la reprise fut dur dur  !!!!!!!

Alors la gestion de mes blogs devient un peu plus difficile , alors ne vous étonnez pas si les messages ne sont pas assidus !

Dans la région ou j'habite l'hiver arrive déjà à grand pas , il a neigé sur les sommets ce n'est pas bon signe

Et chez vous il fait quel temps ????

J'ai toujours entendu dire que lorsqu'on aprle du temps c'est que l'on a rien à dire et j'ai bien l'impression que c'est mon cas

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est bien vrai... C'est pas grave, je ne t'en veux pas, les articles n'en seront que mieux, puisqu'ils seront rares...!! <br /> Mais pour le temps, la pluie a fini par me faire déprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité