Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vanes
4 février 2009

Changement de métier

facteur_jaune

Alors il y a un peu plus d'un mois , j'étais facteur en Montagne dans l' Oisans

Et maintenant je suis Facteur de ville , c'est un autre métier c'est sur mais qui est beaucoup moins fatiguant

A vélo c'est moins fatiguant et oui faut le voir pour le croire , mes anciens collègues , vous le confirmerez

Mais dans le bureau où je suis la qualité de travail n'a rien à voir , plus de charges  à porter

Houste aux paquets et à la publicité , les horaires sont plus tôts mais l'aprés midi nous reste à part entière

Facteur de ville un vrai plaisir à bosser même si mes anciens collègues me manquent un peu 

Publicité
Commentaires
E
je suis contente pour toi si ce nouveau job te convient mieux ! gros bisous et courage pour les km en vélo lol !!!<br /> à bientôt.[Salut]
E
Bien contents pour toi, c'est important d'être bien dans son travail... <br /> Bon courage pour la suite, les horaires sont certainement crevants... Mais le vélo c'est bon pour les mollets!!!<br /> Bisous[flash]
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue chez Vanes
Publicité